Environnement Numérique de travail Annuaire du personnel de l'Université d'Auvergne UdA Pro: Le réseau pro de l'Université d'Auvergne

Toute les actualités

6ème Cérémonie de fin d'études et de remise de prix

Le 29 septembre dernier a eu lieu la 6ème édition de la cérémonie de fin d’études et de remise de prix de l’UFR de Pharmacie. Cette belle soirée a rassemblé 150 convives, lors du buffet qui a suivi la cérémonie officielle. Les anciens étudiants ont pu partager avec des enseignants, avec les invités institutionnels et professionnels.
Récompenses

6ème Cérémonie de fin d'études et de remise de prix

Cette soirée, solennelle et conviviale, est destinée à fêter les étudiants qui viennent de terminer leur cursus pharmaceutique.

Un parrain d’exception soutient chaque année la promotion sortante et, cette année, c’est le Professeur Philippe Vorilhon, Directeur du département de Médecine Générale, qui leur a prodigué ses conseils avisés.

Cette soirée fut aussi l’occasion pour nos partenaires de remettre 6 prix de thèse à de jeunes pharmaciens de la promotion précédente dont les travaux ont été particulièrement méritants dans un domaine donné, ainsi que des prix de mérite ou de concours locaux.

Cette belle soirée a rassemblé 150 convives, lors du buffet qui a suivi la cérémonie officielle. Les anciens étudiants ont pu partager avec des enseignants, avec les invités institutionnels et professionnels. Ils ont eu également le plaisir de repartir avec un cadeau souvenir offert par l’UFR et l’ensemble des invités a pu profiter d’un photocall pour immortaliser cet instant riche en émotions !

Clermont Université Université Clermont Auvergne